Les congrès de l’American Society of Tropical Medicine and Hygiene (ASTMH) sont un cadre mondial de partage d’expériences en matière de recherches scientifiques, santé publique et de l’hygiène par excellence. Une fois de plus, les chercheurs du Groupe de Recherche Action en Santé (GRAS) ont pris part à cet événement majeur du 18 au 22 octobre dernier à Chicago dans la capitale de l’Illinois aux Etats-Unis d’Amérique.
Les participants du GRAS ont pu présenter en présentiel et en ligne des posters, prendre part à d’importantes rencontres de consortia et développer du networking. C’est donc une grande satisfaction qui anime l’équipe du GRAS de retour de l’ASTMH.
La réunion annuelle de l’ASTMH est une tribune de partages et d’échanges pour les chercheurs, responsables de santé publique, décideurs politiques, médecins des voyageurs, médecins praticiens en médecine tropicale, étudiants et autres acteurs travaillant dans les domaines de la médecine tropicale, de l’hygiène et de la santé mondiale.